Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Connasse a Dubai
Super Connasse a Dubai
Publicité
Super Connasse a Dubai
Derniers commentaires
6 août 2007

Comment ca va la compagnie???

Coucou tout le monde,

Comment ca va bien?

J'ai rien de special a dire (ou plutot trop de choses a dire, il m'est impossible de raconter ma vie ici sur un message!).

Je veux simplement vous dire que je pense a vous malgre mon emploi du temps tres charge ici (busy life!!!).

Je peux pas appeler tout le monde, ne m'en voulez pas!!!

En tout cas tout va pour le mieux pour votre Super Connasse adoree. Elle s'est rarement sentie aussi bien de toute sa vie... Elle profite a fond du moment present et essaye de ne pas trop penser au depart...

Je pense que les photos parlent d'elles-meme.

Plein de gros bisous.

A bientot.

Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey babe how r u ?<br /> I just wanna tell u that the most great nice happniess time for me it was with u .. <br /> <br /> Take care !!! And i'll see u later ... URS AHMED<br /> Bisous
A
Hey babe how r u ?<br /> I just wanna tell u that the most great nice happniess time for me it was with u .. <br /> <br /> Take care !!! And i'll see u later ... URS AHMED<br /> Bisous
J
Kiffes pas trop non plus ma connasse parce que sinon tu vas jamais vouloir revenir ! Et comment je ferais tourner INSEEC Connasse sans toi ? <br /> <br /> J'ai regardé les photos que tu as posté depuis ma dernière visite et dis donc tu t'éclates pas mal on dirait ! Y'a une phoyo de toi en soirée, je suis tombée amoureuse (enfin je l'étais déjà mais ca aconfirmer la chose !) <br /> <br /> Plein de bisous ma connasse et profites en bien !! <br /> <br /> Aùandine, vice prez d'INSEEC Connasse
Publicité