Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Connasse a Dubai
Super Connasse a Dubai
Publicité
Super Connasse a Dubai
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Merci!

Merci à Amandine (alias Juste Connasse), Gab, Sarah (alias Mini Conasse) et Estelle (je pense que tu merites quand même le titre de Conassette!) pour vos messages, ca fait vraiment sisir!!!!

Tout d'abord, l'unique "n" dans Connasse a une explication: le titre du blog a un nombre de caractère limité et c'etait la seule lettre que je pouvais retirer sans faire perdre de sens au titre.

Je m'excuse donc auprès de toutes les personnes que cela a pu offenser.

Gaby, pour les canards, je n'en ai pas encore croisé mais je leur passerai le bonjour de ma part si je tombe dessus!C'est promis! Surtout continue de craquer en permanence, c'est tellement drôle a lire!

Ma mini Connasse, co-prez d'amour et tant d'autres choses, quand pars-tu en Espagne? As-tu des news des banques pour Studio? Je te téléphonerai sur ton fixe très bientôt.

Connassette, je suis contente que ton stage se passe bien et que tu envisages d'y rester pour l'alternance, tu vas pouvoir nous payer plein de restos!!! C'est pas la peine de télécharger Skype, du moins pas pour parler avec moi car ca ne marche pas dans mon quartier. Par contre, j'ai trouvé un truc super pour appeler gratuitement sur tous les fixes du monde entier donc envoie moi ton tel par mail, a moins que tu sois vraiment tres tres MEC, auquel cas laisse le sur le blog!!!

Alors pour ce qui est de mon état MEC ou pas MEC, je dirais que je suis arrivée au stade de MEC désabusée!!! C'est un cap difficile à franchir mais surement innévitable dans ce dur parcours. Et toi, ou en es-tu?

En tout cas je suis contente de voir que vous êtes tous et toutes fan de mon blog (je n'en attendais pas moins!). A ce propos, je voudrais rendre un hommage tout particulier à Juste Connasse qui m'a conseillé ce site pour créer mon blog et qui a réalisé avec beaucoup d'amour cette magnifique banniere!!! La promotion au sein de la confrérie des Connasse se fait sentir!!!

Enormes bisous à tous!!!

Super Connasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma SC préferée (nan rien a voir avec sado-cochonne ... quoique :P) <br /> <br /> Je me rattrape t'as vu ? En une soirée un mail et un commentaire ... J'ai vraiment peur que ma promotion me passe sous le nez donc je fais tout pour obtenir de nouveau ton amour lol !<br /> <br /> J'ai vu que tu as rajouté des petites photos ! Outre ton talent artistique admirablement élevé (et comme d'habitude je pèse mes mots quand il s'agit de te complimenter) c'est sympa de découvrir la ville ! Tour de 900 mètres et compagnie ... C'est pas forcément mon trip mais c'est dépaysant ça c'est sur (parce qu'à côté des ragondins et autres canards des bords de Marne c'est clair que ca doit te changer !) <br /> <br /> Ta boite est également assez classe ma foi de connasse ! (putaing heureusement que je me suis relu j'avais écrit "ta bite est également assez classe" ... comme quoi on sous-estime trop souvent le pouvoir du "o" ...)<br /> <br /> Enfin bref tu continues d'avoluer dans des conditions tout à fait respectables pour une Connasse de tout niveau ! Ce qui est plutôt logique ceci étant dit. <br /> <br /> La geek que je suis te remercie de tes remerciements à propos de mes conseils avisés en informatique ^^ <br /> <br /> Plein de bisous connassiens !<br /> <br /> Amandine, ta chère vice prez
Publicité